Les certificats sont déjà gagnants de 16%. Ils sont sans échéance et leur barrière désactivante est sécurisante, éloignée de 20% du niveau actuel de l'action.
Le titre de la maison mère de Google était entouré après l'annonce d'une avancée dans l'informatique quantique.
Le groupe vient d'annoncer deux projets à moyen terme qui lui permettent d'élargir son champ d'action dans l'hydrogène.
L'administration Biden a finalisé mardi le versement d'une subvention de plus de 6 milliards de dollars au fabricant américain de puces mémoires, qui l'utilisera pour construire de nouvelles usines. Une (...)
L’AIE a certes abaissé ses prévisions de croissance de la demande de pétrole pour cette année mais les a relevées pour 2025. Le surplus devrait être moindre à cet horizon. Dans un environnement où les (...)
Le groupe lyonnais d'événementiel est entré en négociations exclusives avec l'Etat français en vue de reprendre au consortium Vinci-Bouygues la concession du Stade de France.
Pas de changement d'opinion ce vendredi du côté des analystes mais des ajustements d'objectifs de cours, en particulier sur deux sociétés du luxe ainsi que sur Soitec et Euronext.
La banque verte protège son partenaire italien Banco BPM face aux appétits d'Unicredit. Avec des conséquences possibles pour sa filiale de gestion d'actifs Amundi.
L'environnement économique reste difficile. Ce n'est pas pour arranger les affaires du distributeur, qui a besoin de générer du cash flow pour investir et réussir son plan de redressement. La dette est (...)
L'assemblée générale mixte, qui s'est tenue le 9 décembre, a approuvé la scission du groupe en quatre entités et l'introduction en Bourse de trois nouvelles sociétés le 16 décembre.